sportsregions
Envie de participer ?

TOURNOI A 7

Tournoi Foot à 7 : Synthétique

QUAND? Dimanche 7 Juillet 2024

OU? Stade des fontaines 10 rue albert damousse 92310 SEVRES

HORAIRES? 13h à 20h

TARIF? 70e par équipe

PRINCIPE DU TOURNOI? TOURNOI LOISIR uniquement (fair play, bonne ambiance obligatoire, pas d'équipes compétitions)

FORMULE? Seulement 2 poules pour un maximum de temps de jeu + Tableau LDC et EUROPA pour un maximum de matchs

 

 

INSCRIPTIONS OUVERTES LE LUNDI 3 JUIN 2024 

 

                   

 

 

 

 

   Résumé Dimanche 2 Juillet 2023 (18ème édition) : 

Belle victoire pour BOCA SENIOR, venus cette année sous un nouveau nom, mais loin d'être une nouvelle équipe, ils obtiennent cette année la consécration méritée, au terme d'un tournoi globalement maitrisé de leur part.

Hormis un faux pas dans le match d'ouverture, BOCA SENIOR aura enchainé ensuite que des victoires jusqu'à la finale, remportée 2 à 1 dans les 10 dernières secondes, en battant en finale BRIMBORION, pour l'occasion remaniée en mode Staff pour cette année.

A noter également le bon tournoi réalisé par les demis finalistes MADA et ASBA, qui auraient également pu prétendre au titre.

 

 

CRAMPONS D'OR remporte une 3ème EUROPA après leurs victoires en 2014 et 2015, ce qui va leur valloir le surnom de FC SEVILLE s'ils continuent sur cette lancée.

Pourtant tout avait très mal commencé, avec une bulle en Poule, mais CRAMPONS a su trouver les ressources pour se relever et remporter ce trophée.

En finale, AMICAL, le champion Futsal 2023, a fait un tournoi honorable, mais amputés de plusieurs joueurs, ils n'ont pas pu aller au bout sur ce tournoi à 7.

 

A noter que la journée s'est parfaitement déroulée, dans un cadre fair play, et un très bel état d'esprit.

Rdv à tous...le 7 Juillet 2024 ;)

A bientôt !

 

 

 

 

Résumé Dimanche 10 Juillet 2022 (17ème édition) :

 

BLACK PACHA après plusieurs tentatives remporte son premier titre en LDC. L'équipe du capitaine Seb', a largement dominé sa poule en terminant facilement premier.

Mais les Pacha sont passés tout près de la sortie en quart de finale en venant à bout de Brimborion aux tirs aux buts

Ils ont ensuite disposé des princes du parc puis de Comètes en finale, qui enchaine sur sa 2ème défaite consécutive en finale en 2 ans.

Victoire méritée pour les Black pacha

 

                                         

Concernant l'europa, ce sont les novices de USY 78 qui remportent le trophée pour leur première participation.

Après une 5ème place dans une poule difficile, ils ont battu Brimborion en finale, dans un rythme très affaibli après 7h de jeu sous un soleil de plomb

 

Globalement le tournoi s'est très bien passé et les 14 équipes présentes ont pu passé un bel après midi de Foot à 7

 

RDV L'ETE PROCHAIN POUR LA 18ème édition !

 

 

 

Résumé Dimanche 11 Juillet 2021 (16ème édition) :

La LDC 2021 a été remporté par les TOP BOYS. Un tournoi sans embûche pour une équipe qui aura terminé leader de sa poule avant de n'encaisser aucun but en phase finale.

L'équipe TOPBOYS, emmené par son capitaine Anas, a justifié son statut de favori en remportant le tournoi, avec un gros effectif bâti dans le but de remporter le tournoi.

Bravo à eux pour leur tournoi, tant la victoire ne souffre d'aucune contestation !

Le finaliste malheureux fût les COMETES, tenant du titre 2019 (pas d'édition en 2020).

Aux 3 et 4èmes place, on retrouve les PRINCES DU PARC, toujours bien placés en tournoi mais malheuresement jamais encore récompensés, et BRIMBORION, ancien vainqueur, auteur d'un parcours honorable.

 

l'EUROPA pour les SK 92 ! Pour son dernier tournoi avant son départ à l'étranger, le capitaine Constantin avait a coeur de briller, et c'est chose faite après ce premier titre de leur histoire pour cette jeune équipe, éliminée malencontreusement aux tirs aux buts de la LDC, qui s'est bien rattrappé en EUROPA en triomphant en finale de l'équipe AMICAL de Réda.

 

 

 


toute l'association