Résumé: tournois 2016

Résumé: tournois 2016

TOURNOI DE FOOT A 7 DU DIMANCHE 3 JUILLET 2016

L'USF organise sa 10ème édition du tournoi de Foot à 7 lors de cette journée du Dimanche 3 Juillet

Tirage au sort des poules:

POULE A: BRIMBORION, 7 NAINS, BLACK PACHA, VDA, FC LIMA, PRINCES DU PARC, MAURITIUS, MONTFORT

POULE B: ETOILE FC, AMICAL, CRAMPONS D'OR, PARISIENS, MERCENAIRES, LOCO LOCO, VAL MARIVEL, LA LOUVE

Ce dimanche 3 Juillet avait lieu le dernier rendez vous de la saison 2015/2016 avec le tournoi de Foot à 7 au stade des Fontaines.

Sous un temps très maussade, 16 équipes se sont affrontées tout au long de la journée.

Dans la Poule A ce sont les rouges de VDA qui remportent le groupe, en terminant premier et invaincu, juste devant les PRINCES DU PARC.

Dans la poule B, ce sont les MERCENAIRES, qui font carton plein en remportant leurs 7 matchs de poule et terminent premier devant les PARISIENS

 

La finale comportera finalement VDA, tombeur en quart de VAL MARIVEL (1-0), puis des PARISIENS aux tirs aux buts en demi (0-0). Les PARISIENS, qui echouent une nouvelle fois en demi finale, après celle du 1er Mai, et qui finira bien par remporter le titre prochainement.

 

En face, c'est LOCO LOCO remanié, qui crée la surprise, bien que 5ème de leur groupe, qui battra en 1/8ème les BLACK PACHA aux tirs au buts, les MERCENAIRES en quart (3-1), puis les PRINCES DU PARC en demi finale (3-0)

Finale: VDA (rouge) vs LOCO LOCO (noirs)

 

VDA s'impose logiquement sur un score lourd (3-0), tant cette équipe aura dominé le tournoi. Ils ont réalisé la prouesse de n'encaisser...aucun but dans l'ensemble du tournoi, félicication donc à Bogdan et à sa défense.

Le capitaine ERIC, soulève donc le trophée de cette troisième édition de 2016, et VDA devient seulement la 2ème équipe de l'histoire à remporter plus d'une fois le trophée (VDA a remporté l'édition en 2014).

VDA sera donc de retour à l'été 2017, et sera sans aucun doute l'équipe à battre !

En face LOCO LOCO, remanié après un recrutement du capitaine Robin, se hisse en finale et réalise donc un très beau tournoi, mais ils sont tombé face à une très belle équipe de VDA en finale

Ils terminent sur le podium, les PRINCES DU PARC, échouent (encore) en demi finale, une marche difficile à franchir, car cela fait plusieurs tournois de suite qu'ils bloquent à cet instant du tournoi.

Cependant, on peut maintenant dire, que cette équipe fait partie des valeurs surs, voire des futurs favoris de tournois.

 

Merci à tous, pour ce tournoi, déroulé dans un excellent état d'esprit !

 

Rendez vous en septembre pour la reprise du championnat de Futsal, et rendez vous au printemps 2017 pour 3 nouvelles éditions des tournois de FOOT à 7 !!

 

TOURNOI DE FOOT A 7 DU DIMANCHE 19 JUIN 2016

 

Tirage au sort des poules:

POULE A: BRIMBORION, UMA 1,  RUSSIE, Q.L, MY 5,  + 10,   SIGN 2 PLAY                                      

POULE B: PARISIENS, MORSANG, BAD GONES, UMA 2, TBWA, GALACTIKS, PRINCES DU PARC

 

L'USF organise sa 9ème édition du tournoi de Foot à 7 lors de cette journée du Dimanche 19 Juin

 

Pour cette deuxième édition de l'été, le plateau regroupe de nombreuses nouvelles équipes avec pas moins de 8 équipes qui participaient pour la première fois !

Lors des Poules c'est l'équipe "Q.L" des facteurs, qui termine leader de son groupe pourtant très relevé.

Dans l'autre groupe, place à la jeunesse avec Princes du parc qui termine premier juste devant les Galactiks

En finale on retrouve GALACTIKS vs RUSSIE

Les galactiks ont éliminé sur leur chemin Brimborion le tenant du titre, puis QL vainqueur de sa poule

                               

En face, la Russie les joueurs de Dreux, sont présent pour leur première participation et ont écarté Morsang en quart, puis les princes du parc en demi finale sur un score sérré (2-1)

                              

Victoire finale pour leur premier tournoi de la RUSSIE, qui bat 2 à 0 les galactiks avec un but d'entrée de jeu qui a beaucoup influé sur le match.

Félicitation à la RUSSIE, qui sur l'ensemble du tournoi a mérité sa victoire. On espère donc les revoir l'an prochain remettre leur titre en jeu !

 

Quant au tournoi Loisir, on retrouve en finale BRIMBORION, opposé à l'équipe "+10" et leur capitaine Yann.

L'équipe "+10" et son beau maillot bleu, ont échoué de peu en poule, dans la poule A qui était la plus relevé.

BRIMBORION remporte le trophée Loisir pour la première fois, après un match nul (1-1), ils remportent (encore une fois) une finale aux tirs aux but grâce à l'excellent JP qui sorti le pénalty de Mouty

 

Merci à tous d'avoir participer, sous une journée epargnée par la pluie, et un tournoi disputé encore une fois dans un excellent état d'esprit !

Rendez vous le 3 Juillet pour la dernière édition de l'été !

sevresfutsal.com

 

 

TOURNOI DE FOOT A 7 DU DIMANCHE 1er MAI 2016

                                                                   

 

Pour sa 8ème édition, le tournoi de Foot à 7 USF a rencontré un grand succès grâce à une météo radieuse ou soleil et douceur ont régné toute la journée !

Dans la Poule A, ce sont les habitués des PARISIENS qui ont mené la danse en terminant leader, alors que VAL MARIVEL pour sa première participation a brillé en terminant vainqueur de la Poule B

 

Pour le tableau finale "élite", les demis finales ont opposé les PARISIENS à BRIMBORION, qui devient un "classique" lors des tournois, qui a tourné à l'avantage des Sèvriens de BRIMBORION (2-1) dans un match comme chaque fois très sérré, marqué par un but de sa surface du gardien de BRIMBORION, Jack !

Dans l'autre demi finale c'est l'équipe de SPRINGFIELD, composé exclusivement de Sèvriens avec une bonne ossature de l'ETOILE, qui a ecarté une équipe qui monte en puissance au fil des tournois, les PRINCES DU PARC qui se hissent pour la première fois de leur jeune histoire à hauteur des demis finales du tableau élite. score finale 2 à 0 pour SPRINGFIELD.

 

La finale oppose donc BRIMBORION à SPRINGFIELD pour un derby Sèvrien en finale:

Les joueurs de BRIMBORION (en noir), s'imposent en finale après un match nul (1-1) dans le jeu, ou Flo ouvre le score sur pénalty avant l'égalisation d'une sublime frappe enroulée en lucarne signée Adel.

Lors de la séance de tirs au butBRIMBORION s'impose 3 tirs aux buts à 2, dans une finale ou les deux équipes qui se connaissent par coeur, se sont neutralisées, et semblaient manquer de jus après 8 heures passées sur les terrains !

 

BRIMBORION remporte sa 3ème édition en 3 ans du trophée élite et reviendra défendre son trophée en Juin

 

La finale du tableau loisir oppose le PSG emmené par leur capitaine Youssef, qui ont écarté sur leur route l'équipe de RTT sign 2 play en quart, et VAL MARIVEL en demi finale.

En face l'équipe AMICAL, a vaincu la team KIFTOU, et la Louve en demi finale.

Lors de cette finale, AMICAL a clairement affiché davantage de fraicheur que son adversaire, et a remporté le premier trophée de leur histoire en tournoi à 7 en gagnant la finale (3à0)

Félicitation à AMICAL, pour ce trophée qui récompense une belle équipe, et également son capitaine emblématique Réda qui le récompense de tout son travail annuel pour son équipe

 

Merci enfin à SIGN 2 PLAY, d'avoir animé ce tournoi, avec de nombreux lots offerts lors d'une tombola et pour leur aide lors de ce tournoi !

Rendez vous au mois de Juin et Juillet pour les prochaines éditions des tournois de FOOT A 7 !!!

A bientôt sur les terrain ;)

 

 

TIRAGE AU SORT DES POULES:

POULE A:  FC KIFTOU, PRINCES DU PARC, BRIMBORION, SIGN 2 PLAY, LES PARISIENS, TEAM WINAMAX, LA LOUVE

POULE B: MAURITIUS, VAL MARIVEL, AMICAL, RTT SIGN 2 PLAY, PSG, SPRINGFIELD, LES 7 NAINS SIGN 2 PLAY

 

 


toute l'association
Se connecter